Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|
Emil ValdenChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
| Emil Valden Mar 12 Avr - 16:19 Je suis : Emil valden Lien de la fiche : iciPetit mot : love u je fais mon recensement sur téléphone je galère xD Référence illustrée : - Code:
- [b]Inumaki Toge[/b] de [i]Jujutsu Kaisen [/i] est <b class="banana">Emil Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Malédiction [/b] est la faculty de <b class="banana"> Emil Valden </b> [i]La cible touchée est maudite ; le niveau de malédiction dépend de son ressentiment envers la personne.[/i] Métier : Toiletteur animalier Rang au sein du gang : Mediateur BB (espion CG) Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="banana">Emil Valden</b>
- Code:
- <b class="banana">Luca Astyan</b> est aussi <b class="smooth">Louis Heldreich</b><b class="pie">Hyacen R. D'Amboise</b><b class="banana">Emil Valden</b>
|
|
|
|
Vega A. MooreAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
| Vega A. Moore Ven 15 Avr - 22:58 Je suis : Vega A. Moore Lien de la fiche : (www)Petit mot : Référence illustrée : - Code:
- [b]Orihara Izaya[/b] de [i]Durarara[/i] est <b class="smooth">Vega A. Moore</b> Référence irl : - Code:
- [b]Alexander Calvert[/b] est <b class="smooth">Vega A. Moore</b> Faculty : - Code:
- [b]Phéromone de la voix[/b] est la faculty de <b class="smooth">Vega A. Moore</b> [i]Capacité à faire ressentir des sentiments amoureux temporaire envers sa propre personne par le biais des mots.[/i] Métier : Serveur au Sunset Rang au sein du gang : Chef de garde Cartel(s) : Cartel hosting - Code:
<b class="smooth">Vega A. Moore</b>
- Code:
- <b class="banana">Cosmo O. Blum</b> est aussi <b class="pie">Winter Wood</b> et <b class="chilie">Corey Valden</b> et <b class="carrot">Nathanaël Graham</b> et <b class="smooth">Vega A. Moore</b>
|
|
|
|
Neptune KavinskyCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 100
Faculty : contrôle de ses cheveux
Rang et Métier : cc, espion chez les pic
| Neptune Kavinsky Sam 16 Avr - 17:10 Je suis : Neptune Kavinsky Lien de la fiche : (www)Petit mot : ca m'a prit mille ans, mais elle est parfaite maintenant. Référence illustrée : - Code:
- [b]Jinx (Powder)[/b] de [i]League of Legends[/i] est <b class="carrot">Neptune Kavinsky</b> Référence irl : - Code:
- [b]Halsey (Ashley Nicolette Frangipane)[/b] est <b class="carrot">Neptune Kavinsky</b> Faculty : - Code:
- [b]Contrôle de ses cheveux.[/b] est la faculty de <b class="carrot">Neptune Kavinsky</b> [i][b]Contrôle de sa chevelure. Elle peut les utiliser pour se défendre, pour saisir quelque chose, etc.[/b].[/i] Métier : Serveuse au escape game d'Hadès Rang au sein du gang : Espionne pour les CC/ Serveuse Cartel(s) : Racing - Code:
<b class="carrot">Neptune Kavinsky</b>
- Code:
- <b class="carrot">Neptune Kavinsky</b> est aussi <b class="chili">Mercredi J. Kim</b> et <b class="egg">Icarus T. De Duval</b>
|
|
|
|
Alberto Di FonzoBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 30
Faculty : émission cinétique.
Rang et Métier : espion chez les cc - mécanicien.
Avatar : kanae - pink heart jam.
| Alberto Di Fonzo Dim 17 Avr - 15:11 après trois siècles. j'ai fait les rajouts. lov pour la patience. www |
|
|
|
Khaïne N. ValdenBanana Breads |
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
| Khaïne N. Valden Lun 18 Avr - 20:38 J'ai oublié de poster ici le con que je suis Je suis : Khaïne N. Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : PAPA EST LAAAAA Référence illustrée : - Code:
- [b]Ayato Kamisato[/b] de [i]Genshin Impact[/i] est <b class="banana">Khaïne N. Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Mélodie reformatrice[/b] est la faculty de <b class="banana">Khaïne N. Valden</b> [i]Capacité à modifier l'esprit d'une personne grâce aux mélodies qu'il crée.[/i] Métier : Professeur d'école & Musicopthérapeute Rang au sein du gang : Sous capitaine Cartel(s) : Card & Tir - Code:
<b class="banana">Khaïne N. Valden</b>
[code]- <b class="carrot">Kaith H. Crosszeria</b> est aussi <b class="pie">Alowin R. Merryfalls</b> & <b class="chili">Tsubaki Mawxell</b> & <b class="banana">Khaïne N. Valden</b>[/code]
Merciiii |
|
|
|
Salvador del ToroChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
| Salvador del Toro Mar 19 Avr - 21:15 Je suis : Salvador del Toro Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'ai tenté de faire court Référence illustrée : - Code:
- [b]Gen Narumi[/b] de [i]NKaiju No. 8[/i] est <b class="chili">Salvador del Toro</b> Faculty : - Code:
- [b]Hypervision[/b] est la faculty de <b class="chili">Salvador del Toro</b> [i]Capacité à voir à travers la matière et zoomer sur une distance max de la vision humain (5km~).[/i] Métier : Formateur de tir. Rang au sein du gang : Sous-Capitaine. Cartel(s) : Parkour et Tir (si vous le faite ) - Code:
<b class="chili">Salvador del Toro</b>
- Code:
- <b class="pie">Zachary Hopkins</b> est aussi <b class="carrot">Viktor Tchaïkovski</b> et <b class="chili">Salvador del Toro</b>
|
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
| Grey Valden Lun 25 Avr - 11:15 Je suis : Grey Valden Lien de la fiche : bjrPetit mot : Désolé pour le retard Référence illustrée : - Code:
- [b]Ban[/b] de [i]Seven Deadly Sin[/i] est <b class="pie">Grey Valden</b>
Référence irl :
- Code:
- [b]Alexander Ludwig[/b] est <b class="pie">Grey Valden</b>
Faculty :
- Code:
- [b]Decay[/b] est la faculty de <b class="pie">Grey Valden</b> [i]Tout ce qu'il touche s'effrite et se décompose.[/i]
Métier : Trader Rang au sein du gang : Garde du Corps du Capitaine Cartel(s) : MMA
- Code:
<b class="pie">Grey Valden</b>
- Code:
- <b class="pie">Grey Valden</b> est aussi <b class="banana">Frey Bowie</b>
- Code:
- <b class="pie">Grey Valden</b> est aussi <b class="egg">Ace J. Maxwell</b>
- Code:
- <b class="pie">Grey Valden</b> est aussi <b class="egg">Sacha Kavinsky</b>
- Code:
- <b class="pie">Grey Valden</b> est aussi <b class="smooth">Emmy M. Smoothie</b>
|
|
|
|
Silver ValdenAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Déraison
Rang et Métier : Gérante du Las Vegas Parano
Avatar : Nima - Rossdraw || Zendaya IRL
| Silver Valden Dim 1 Mai - 15:21 Je suis : Silver Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : oof j'espère que ça ira Référence illustrée : - Code:
- [b]Nima[/b] de [i]RossDraw[/i] est <b class="smooth">Silver Valden</b> Référence irl : - Code:
- [b]Zendaya[/b] est <b class="smooth">Silver Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Déraison[/b] est la faculty de <b class="smooth">Silver Valden</b> [i]Capacité à faire perdre la raison et mettre en avant les pulsions et envies de l'instant.[/i] Métier : Gérante du Las Vegas Parano Rang au sein du gang : /// Cartel(s) : /// - Code:
<b class="smooth">Silver Valden</b>
DC - Code:
- <b class="smooth">Astrée Moore</b> est aussi <b class="banana">Cassiopée Gallagher</b> & <b class="carrot">Zephyr Lewis</b> & <b class="chili">Rhéa Lheons</b> & <b class="smooth">Silver Valden</b>
|
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
| Melo Valden Mar 10 Mai - 17:35 Je suis : Melo Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance Référence illustrée : - Code:
- [b]Edward Elric[/b] de [i]FMA[/i] est <b class="banana">Melo Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Voyage a travers les écrans[/b] est la faculty de <b class="banana">Melo Valden</b> [i]capacité à se téléporter vias les écrans[/i] Métier : Étudiant en informatique Rang au sein du gang : Hackeur Cartel(s) : Aucun - Code:
<b class="banana">Melo Valden</b>
Multicompte.s - Code:
- <b class="banana">Ephemer Hershel</b> est aussi <b class="carrot">Kokoro Sarutobi</b> & <b class="pie">Akira S. Kim</b>
|
|
|
|
Abell Y. ValdenPie in Crust |
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
| Abell Y. Valden Ven 13 Mai - 12:46 Je suis : Abell Y. Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : j'espère que vous allez aimer mon deuxième bout de chou Référence illustrée : - Code:
- [b]Uzui Tengen[/b] de [i]Kimetsu no Yaiba (demon slayer)[/i] est <b class="pie">Abell Y. Valden</b> Référence irl : - Code:
- [b]Denis Dang[/b] est <b class="pie">Abell Y. Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Manipulation de la mémoire[/b] est la faculty de <b class="pie">Abell Y. Valden</b> [i]Capacité à interférer avec la mémoire d'autrui en créant de faux souvenirs ou en effaçant de vrais.[/i] Métier : Joaillier Rang au sein du gang : Sous-capitaine PIC Cartel(s) : Parkour & Racing - Code:
<b class="pie">Abell Y. Valden</b>
- Code:
- <b class="carrot">P. Jewell O'Doherty</b> est aussi <b class="pie">Abell Y. Valden</b>
|
|
|
|
Athénaïs ValdenBanana Breads |
Nombre de Crypts : 60
Faculty : Manipulation des rêves
Rang et Métier : Trésorière / Banquière
Avatar : Edelgard von Hresvelg - Fire Emblem
| Athénaïs Valden Mer 18 Mai - 20:01 Je suis : Athénaïs Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : La mama Valden pour vous servir Référence illustrée : - Code:
- [b]Von Hresvelg Edelgard[/b] de [i]Fire Emblem[/i] est <b class="banana">Athénaïs Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Manipulation des rêves[/b] est la faculty de <b class="banana"> Athénaïs Valden</b> [i]Influence les rêves des personnes qu'elle a vu/qu'elle connait[/i] Métier : Banquière Rang au sein du gang : Trésorière Cartel(s) : Card - Code:
<b class="banana">Athénaïs Valden</b>
|
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Hypereflexe
Rang et Métier : GdC • Danseur pro
Avatar : Lio Fotia • Promare | Crédit : Azria
| Dual Orphar Jeu 19 Mai - 16:40 Je suis : Dual Orphar Lien de la fiche : (www)Petit mot : je vous aime trop, et j'ai hâte de jouer jpp Référence illustrée : - Code:
- [b]Lio Fotia[/b] de [i]Promare[/i] est <b class="banana">Dual Orphar</b> Référence irl : - Code:
- [b]Timothé chalamet[/b] est <b class="banana">Dual Orphar</b> Faculty : - Code:
- [b]Hyper Réflexe[/b] est la faculty de<b class="banana">Dual Orphar</b> [i]dans un moment de faiblesse, de mort imminente, de danger, quand ça concerne lui ou un élu, ses réflexes deviennent hors du commun.[/i] Métier : Garde du corps du leader Rang au sein du gang : Danseur pro Cartel(s) : Moto racing - Code:
<b class="banana">Dual Orphar</b>
- Code:
- <b class="banana">Dual Orphar</b> est aussi :
▬ <b class="banana">Astar Stratford</b> ▬ <b class="chili">E. Oberon Blum</b> ▬ <b class="pie">Milie Leonhart</b>
|
|
|
|
S. Jun SalazarAcid Smoothie |
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Adamokinésie
Rang et Métier : Trésorier - pdg de Red Sun Holding
Avatar : Zhongli - Genshin Impact
| S. Jun Salazar Sam 21 Mai - 16:45 Je suis : S. Jun Salazar Lien de la fiche : (www)Petit mot : j'vous aime, du love sur vous <3 Référence illustrée : - Code:
- [b]Zhongli[/b] de [i]Genshin Impact[/i] est <b class="smooth">S. Jun Salazar</b> Faculty : - Code:
- [b]Adamokinésie[/b] est la faculty de <b class="smooth">S. Jun Salazar</b> [i]Création et contrôle du Diamant[/i] Métier : PDG du Red Sun Holding Rang au sein du gang : Trésorier Cartel(s) : Racing & Card - Code:
<b class="smooth">S. Jun Salazar</b>
- Code:
- <b class="banana">Arès K. Blum</b> est aussi <b class="nom du smooth">S. Jun Salazar</b>
|
|
|
|
Maisie H. AlucardCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
| Maisie H. Alucard Lun 23 Mai - 11:28 Je suis : Maisie H. Alucard Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci "Natalia Dyer" était réservée sans nom c'était moi qui l'avais réservée du temps où j'avais le droit d'éditer les sujets oops Référence illustrée : - Code:
- [b]Kochou Shinobu[/b] de [i]Kimitsu no Yaiba[/i] est <b class="carrot">Maisie H. Alucard</b> Référence irl : - Code:
- [b]Natalia Dyer[/b] est <b class="carrot">Maisie H. Alucard</b> Faculty : - Code:
- [b]Jugement[/b] est la faculty de <b class="carrot">Maisie H. Alucard</b> [i]Permet de voir toutes les bonnes et mauvaises actions perpétrées par une personne.[/i] Métier : Gestionnaire d'une entreprise d'armement Rang au sein du gang : Sous-capitaine (espionnage & stratégie) Cartel(s) : xx - Code:
<b class="carrot">Maisie H. Alucard</b>
- Ceres Montgomery est aussi Swan Wallace, Blanche Cooper, Tiago Wesley et Maisie H. Alucard- Code:
- <b class="banana">Ceres Montgomery</b> est aussi <b class="egg">Swan Wallace</b>, <b class="pie">Blanche Cooper</b>, <b class="smooth">Tiago Wesley</b> et <b class="carrot">Maisie H. Alucard</b>
|
|
|
|
Circée M. AlucardChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
| Circée M. Alucard Lun 23 Mai - 15:04 Je suis : Circée M. Alucard Lien de la fiche : (www)Petit mot : En espérant que ça ira, du LOVE Référence illustrée : - Code:
- [b]Raiden Shogun[/b] de [i]Genshin[/i] est <b class="carrot">Circée M. Alucard</b> Référence irl : - Code:
- [b]Shelley Hennig[/b] est <b class="carrot">Circée M. Alucard</b> Faculty : - Code:
- [b]Matérialisation des âmes en armes[/b] est la faculty de <b class="carrot">Circée M. Alucard</b> Capacité à sortir une arme du buste des gens.[/code] Métier : Production et Ventes d'Armes Rang au sein du gang : (Chez les Chili G : espionne, Chez les CarrotC : Homme de main) - Code:
<b class="carrot">Circée M. Alucard</b>
CODE: - Code:
- <b class="egg">Callum Quinn</b> est aussi <b class="smoothie">Jules Wesley</b><b class="smoothie">Samael Moore</b>, <b class="pie">Arwen Marigold</b><b class="carrot">Circée M. Alucard</b>
|
|
|
|
|
| |
|