Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
|
|
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Réchauffement Thermique
Rang et Métier : Sous-Capitaine des Carrot Cake | Gérante du Lotus Pourpre
Avatar : Yuki Onna (Onmyouji) | Emilia Clarke
| Lily Valden Mar 24 Mai - 15:15 Je suis : Lily Valden Lien de la fiche : (www)Petit mot : Vous êtes bo Référence illustrée : - Code:
- [b]Yuki Onna[/b] de [i]Onmyoji[/i] est <b class="carrot">Lily Valden</b> Référence irl : - Code:
- [b]Emilia Clarke[/b] est <b class="carrot">Lily Valden</b> Faculty : - Code:
- [b]Réchauffement Thermique[/b] est la faculty de <b class="carrot">Lily Valden</b> [i]réchauffe la température d'une partie du corps au point de faire bouillir le sang jusqu'à tuer les cellules dans une limite de cinq utilisations par activation sous peine de voir son corps se désagréger.[/i] Métier : Gérante du Lotus Pourpre Rang au sein du gang : Sous Capitaine Cartel(s) : MMA et Parkour - Code:
<b class="carrot">Lily Valden</b>
- Code:
- <b class="banana">Hestia V. Gallagher</b> est aussi <b class="chili">Andrew Evans</b>, <b class="banana">Olympe C. de Duval</b> et <b class="carrot">Lily Valden</b>
Voilàààà je vous aime! |
|
|
|
Cole ValdezChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 95
Faculty : super vitesse
Rang et Métier : sous-capitaine des CG
Avatar : choso (jjk) + jacob elordi
| Cole Valdez Mar 24 Mai - 22:15 Je suis : Cole Valdez Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci par avance !! Référence illustrée : - Code:
- [b]Choso[/b] de [i]Jujutsu Kaisen[/i] est <b class="chili">Cole Valdez</b> Référence irl : - Code:
- [b]Jacob Elordi[/b] est <b class="chili">Cole Valdez</b> Faculty : - Code:
- [b]Super vitesse[/b] est la faculty de <b class="chili">Cole Valdez</b> [i]capacité d'aller très vite.[/i] Métier : Coursier Rang au sein du gang : Sous-capitaine (renseignements) Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="chili">Cole Valdez</b>
|
|
|
|
Héron N. AlucardCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Parasite
Rang et Métier : Sous-Cap CC/PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement
| Héron N. Alucard Mer 25 Mai - 14:18 Je suis : Héron N. Alucard Lien de la fiche : iciPetit mot : Merci encore Référence illustrée : - Code:
- [b]Aizen[/b] de [i]Bleach[/i] est <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> Référence irl : - Code:
- [b]Richard Madden[/b] est <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> Faculty : - Code:
- [b]Parasite[/b] est la faculty de <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> [i]il est en mesure d'aspirer l'âme (énergie) des personnes tout autour de lui.[/i] Métier : PDG de Colombe Corp, Co-gestionnaire d'une entreprise d'armement Rang au sein du gang : Sous-Cap Cartel(s) : Celebrity - Code:
<b class="carrot">Héron N. Alucard</b>
- Code:
- <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> est aussi <b class="banana">Frey Bowie</b>
- Code:
- <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> est aussi <b class="egg">Ace J. Maxwell</b>
- Code:
- <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> est aussi <b class="egg">Sacha Kavinsky</b>
- Code:
- <b class="carrot">Héron N. Alucard</b> est aussi <b class="pie">Grey Valden</b>
|
|
|
|
|
| Invité Mer 25 Mai - 17:42 Hello ! Je suis : Titania O. Agrippa Lien de la fiche : (www) Petit mot : sorry par avance, c'est plus long que prévu Référence illustrée : - Code:
- [b]Cleopatra[/b] de [i]Fate/Grand Order[/i] est <b class="smooth">Titania O. Agrippa</b> Référence irl : - Code:
- [b]Abigail Cowen[/b] est <<b class="smooth">Titania O. Agrippa</b> Faculty : - Code:
- [b]Substitution[/b] est la faculty de <b class="smooth">Titania O. Agrippa</b> [i]Capacité d'échanger sa position avec un être vivant présent dans son champ de vision. [/i] Métier : Chimiste, dealeuse Rang au sein du gang : Médecin Clandestin Cartel(s) : écrire ici - Code:
<b class="smooth">Titania O. Agrippa</b>
- Code:
- <b class="chili">Indra Kayser</b> est aussi <b class="smooth">Titania O. Agrippa</b>
|
|
|
|
|
Faculty : BDA
Rang et Métier : Etudiant en médecine
Avatar : Dabi • My hero academia
| Adam Valden Lun 30 Mai - 15:03 Je suis : Adam Valden Lien de la fiche : par iciRéférence illustrée : - Code:
- [b]Dabi[/b] de [i]My Hero Academia[/i] est <b class="pie">Adam Valden</b>
Référence irl :
- Code:
- [b]Nom Prénom de la référence[/b] est <b class="nom du groupe">Pseudo du Personnage</b> Faculty : - Code:
- [b]BDA (bouffée délirante aiguë)[/b] est la faculty de <b class="pie">Adam Valden</b> [i]plonge les victimes de sa faculty dans un délire soudain, provoquant hallucinations et comportements irrationnels fluctuant d’une personne à une autre.[/i] Métier : Etudiant en médecine Rang au sein du gang : Simple membre Cartel(s) : Carte Parkour - Code:
<b class="pie">Adam Valden</b>
- Code:
- <b class="pie">Adam Valden</b> est aussi <b class="pie">Aaron E. Orwell</b>
|
|
|
|
Diana AelunBlack Rottenegg |
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
| Diana Aelun Lun 6 Juin - 16:57 Je suis : Diana Aelun Lien de la fiche : (www)Petit mot : le reboot inc Référence illustrée : - Code:
- [b]Yelan[/b] de [i]Genshin Impact[/i] est <b class="egg">Diana Aelun</b> Référence irl : - Code:
- [b]Kristen Stewart[/b] est <b class="egg">Diana Aelun</b> Faculty : - Code:
- [b]Chance[/b] est la faculty de <b class="egg">Diana Aelun</b> [i]manipulation des probabilités en sa faveur.[/i] Métier : Pharmacienne Rang au sein du gang : Médecin Cartel(s) : None - Code:
<b class="egg">Diana Aelun</b>
|
|
|
|
Wednesday E. KimPokimon type Chaos |
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
| Wednesday E. Kim Lun 6 Juin - 23:11 Je suis : Wednesday E. Kim Lien de la fiche : C'est par lààààPetit mot : motRéférence illustrée : - Code:
- [b]Eiko Tsukimi[/b] de [i]Paripi Koumei[/i] est <b class="pitaya">Wednesday E. Kim</b> Référence irl : N/A pour l'instant Faculty : - Code:
- [b]Détraqueur[/b] est la faculty de <b class="pitaya">Wednesday E. Kim</b> [i]La compétence de détraquer les pouvoirs des personnes qui l’entourent[/i] Métier : Streameuse/Comédienne Rang au sein du gang : Attachée de presse Cartel(s) : Punie. - Code:
<b class="pitaya">Wednesday E. Kim</b>
|
|
|
|
Charon De DuvalPie in Crust |
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Transe
Rang et Métier : Espion et banquier
Avatar : xiro_k (artist) Hyunjae Seong
| Charon De Duval Mer 8 Juin - 21:57 Je suis : Charon De Duval Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'ai ajouté quelques indications concernant le frère et la soeur particulièrement, n'hésitez pas à me dire s'il y a des incohérences ;) Référence illustrée : - Code:
- [b]Hyunjae Seong[/b] de [i]xiro_k (artist)[/i] est <b class="nom du groupe">Charon De Duval</b> Référence irl : Je n'ai pas trouvé pour le moment Faculty : - Code:
- [b]Transe[/b] est la faculty de <b class="nom du groupe">Charon De Duval</b> [i]son pouvoir consiste à entrer dans un état second pour récolter des informations sur les évènements qui se sont produits dans 72 heures. cette faculté lui permet de lire une scène qui s'est produite dans le passé et d'y participer sans être présent physiquement. d'une certaine façon, ce n'est qu'une lecture de ce qu'il s'est produit, il ne peut pas altérer une scène. dans cet instant de concentration, il est très vulnérable et n'en sort que s'il se fait blesser ou s'il le décide. s'il tente de retourner plus longtemps en arrière, il peut s'évanouir et saigner du nez. cette capacité lui donne la possibilité de recueillir un nombre non négligeable d'informations. il ne peut pas non plus utiliser sa capacité plusieurs fois dans la même journée au risque de s'évanouir d'épuisement.[/i] Métier : Banquier Rang au sein du gang : Espion Cartel(s) : CARTEL RACING & LE CARTEL HOSTING en tant que client - Code:
<b class="nom du groupe">Charon De Duval</b>
Merci d'avance |
|
|
|
Lysandre CampbellCarrot Cake |
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
| Lysandre Campbell Sam 11 Juin - 17:45 Je suis : Lysandre Campbell Lien de la fiche : (www) Petit mot : Love Référence illustrée : - Code:
- [b]Vanitas [/b] des [i] Mémoires de Vanitas (Vanitas no Carte)[/i] est <b class="carrot">Lysandre Campbell</b> Faculty : - Code:
- [b]Gravité[/b] est la faculty de <b class="carrot">Lysandre Campbell</b> [i]Contrôle et manipulation de la gravité.[/i] Métier : Journaliste Rang au sein du gang : Chef de garde Cartel(s) : Card & Parkour - Code:
<b class="carrot">Lysandre Campbell</b>
Double compte : - Code:
- <b class="banana">Luca Astyan</b> est aussi <b class="carrot">Lysandre Campbell</b>
(dsl j'ai la flemme de mettre tout le monde, mais y a que la fin a mettre dans la liste des DC, donc ça doit aller, non ?) De l'amour sur vous |
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Contact tranchant
Rang et Métier : Médecin clandestin / dentiste
| Leslie St-Jean Lun 13 Juin - 3:35 Je suis : Leslie St-Jean Lien de la fiche : (www)Petit mot : C'est écrit mais je redis au cas où qu'il y a un tw pour violences conjugales & meurtre. J'espère que j'ai pas fait de raté, merci pour votre lecture ! Référence illustrée : - Code:
- [b]Aleksander[/b] de [i]Veil[/i] est <b class="pie">Leslie St-Jean</b> Référence irl : /// Faculty : - Code:
- [b]Contact tranchant[/b] est la faculty de <b class="pie">Leslie St-Jean</b> [i]Capacité à trancher à travers la matière au contact. Inefficace au-delà d’une certaine épaisseur ou d’une certaine dureté.[/i] Métier : Dentiste Rang au sein du gang : Médecin clandestin Cartel(s) : Pas pour l'instant |
|
|
|
Magnus WernerBlack Rottenegg |
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Faux souvenirs
Rang et Métier : Homme à tout faire et escroc
Avatar : Loid Forger (SPY x FAMILY)
| Magnus Werner Lun 13 Juin - 14:14 Je suis : Magnus Werner Lien de la fiche : Le seul, l'uniquePetit mot : Vasy jpète ma règle de jamais faire de DC mais ce perso me hype trop Référence illustrée : - Code:
- [b]Loid Forger[/b] de [i]SPY x FAMILY[/i] est <b class="egg">Magnus Werner</b> Faculty : - Code:
- [b]Faux souvenirs[/b] est la faculty de <b class="egg">Magnus Werner</b> [i]Magnus peut créer de faux souvenirs le concernant dans l'esprit de son interlocuteur.[/i] Métier : Escroc Rang au sein du gang : Informateur Cartel(s) : Hosting - Code:
<b class="egg">Magnus Werner</b>
- Code:
- <b class="chili">Enif A. Ourania</b> est aussi <b class="egg">Magnus Werner</b>
|
|
|
|
Helios S. GallagherBanana Breads |
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
| Helios S. Gallagher Mer 15 Juin - 22:28 Bonsoir à vous. Je suis : Helios S. Gallagher Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance pour la lecture. Référence illustrée : - Code:
- [b]Vanitas[/b] de [i]Kingdom Hearts[/i] est <b class="banana">Helios S. Gallagher</b> Référence irl : - Code:
- [b]Zayn Malik[/b] est <b class="banana">Helios S. Gallagher</b> Faculty : - Code:
- [b]Salive hallucinogène[/b] est la faculty de <b class="banana">Helios S. Gallagher</b> [i]Salive hallucinogène aux effets proches de la MDMA.[/i] Métier : Tatoueur Rang au sein du gang : Tatoueur Cartel(s) : Street-art - Code:
<b class="banana">Helios S. Gallagher</b>
Merci infiniment. |
|
|
|
Moony S. CarringtonBanana Breads |
Nombre de Crypts : 15
Faculty : Contrôle de la météo
Rang et Métier : Apprentie tatoueuse + barmaid pour arrondir les fins de mois
Avatar : Sailor Neptune - Sailor Moon
| Moony S. Carrington Sam 18 Juin - 20:29 Cc La fiche de ma petite Moony est finie Je suis : Moony S. Carrington Lien de la fiche : (www)Petit mot : Normalement ça a été vu par Cale et la fiche est ok de son côté~ Référence illustrée : - Code:
- [b]Sailor Neptune[/b] de [i]Sailor Moon[/i] est <b class="banana">Moony S. Carrington</b> Faculty : - Code:
- [b]Contrôle de la météo[/b] est la faculty de <b class="banana">Moony S. Carrington</b> [i]A le pouvoir de contrôler la météo selon son humeur.[/i] Métier : Apprentie tatoueuse / Barmaid Rang au sein du gang : Simple membre Cartel(s) : Street art - Code:
<b class="banana">Moony S. Carrington</b>
Bonne lecture ! |
|
|
|
Artemis E. RhodesChili Gazpacho |
Nombre de Crypts : 45
Faculty : Intouchable
Rang et Métier : Garde du corps (Romeo)
Avatar : Mercy (Overwatch) | Ester Exposito
| Artemis E. Rhodes Lun 20 Juin - 17:11 Je suis : Artemis E. Rhodes Lien de la fiche : (www)Petit mot : Merci d'avance les bebous Référence illustrée : - Code:
- [b]Mercy[/b] de [i]Overwatch[/i] est <b class="chili">Artemis E. Rhodes</b> Référence irl : - Code:
- [b]Ester Exposito[/b] est <b class="chili">Artemis E. Rhodes</b> Faculty : - Code:
- [b]Intouchable[/b] est la faculty de <b class="chili">Artemis E. Rhodes</b> [i]Annule l'effet de toute faculty dirigée contre elle au moment où celle-ci menace son intégrité physique.[/i] Métier : Chasseuse de tête Rang au sein du gang : Garde du corps du second Cartel(s) : MMA - Code:
<b class="chili">Artemis E. Rhodes</b>
- Code:
- <b class="smooth">Caelus Moore</b> est aussi <b class="chili">Artemis E. Rhodes</b>
|
|
|
|
|
Nombre de Crypts : 24
Faculty : Cupidum
Rang et Métier : Organisateur / Trafiquant
| Matt Ross Mar 21 Juin - 21:00 Je suis : Matt Ross Lien de la fiche : (www)Petit mot : J'espère que j'ai rien oublié ! Bisou d'avance. Promis je suis très gentil. Référence illustrée : - Code:
- [b]Ben[/b] de [i]Dear Door[/i] est <b class="egg">Matt Ross</b>
Référence irlFaculty : - Code:
- [b]Cupidité[/b] est la faculty de <b class="egg">Matt Ross</b> [i]Capacité à sentir l'or et pierres précieuses, créant une dépendance à cette effluve au détenteur de la faculty.[/i] Métier : Trafiquant de substances illégales. Rang au sein du gang : Organisateur et planificateur des attaques à l'encontre des gangs de mars. Cartel(s) : Aucun - Code:
<b class="egg">Matt Ross</b>
|
|
|
|
|
| |
|